CIRCUIT D'ALCARRAS

Cette année on s'est offert un roulage sur ce circuit espagnol. Bon, ça fait un peu loin pour s'amuser, mais on a considéré ça comme des petites vacances. Agréable d'être en Tshirt au mois d'octobre. Ce circuit est plaisant , un dénivelé. Il est situé un peu après Lléida, pas loin du Motorland d'Aragon. On peut passer par Cervera, la ville des Marquez, c'est la route, c'est ce qu'on a fait, avec une halte à la boutique/musée qui leur est dédiée. Des drapeaux 93 et 73 partout.

Pour les spectateurs, une terrasse et un spot entre les deux dénivelés, ça suffit pour avoir une bonne vision des deux parties du circuit. Pas besoin de vélo.

Le bruit n'est pas trop contrôlé, c'est un endroit désert, il n'y a que des porcheries !

Hébergement/ravitaillement

Il faut avouer que le circuit est un peu paumé. Alcarras est une ville qui n'a aucun intérêt. Il vaut mieux arriver avec son propre ravitaillement, du cash et de l'essence. Sinon il y a une station service à l'entrée de la ville, environ 10 mn du circuit, avec un petit resto bruyant mais sympa; on y mange bien pour pas cher, la patronne fait l'effort de nous parler français. Le seul point négatif, c'est que c'est situé dans une région de porcheries, il y en a partout, même à côté et en face du resto, c'est une horreur, ça sent le lisier partout, difficile de manger sur la terrasse, c'est dommage.

Sinon l'hôtel CASA MIQUEL est le plus proche du circuit, il fait resto: www.hotelmiquel.com, sortie autoroute 451. Après il faut aller à Lléida.

Sur place un resto aussi, mais ouvert uniquement le midi.