News sur ARAGON

Je viens de recevoir un super mail d'un internaute, Marc, que je vous livre tel quel avec ma réponse, et je le mets bien sûr dans la Page Aragon.

Bonjour

pour commencer je voudrais vous féliciter pour votre site , le meilleur que je connaisse pour les infos pratique sur les moto GP !
POUR MISANO
question 1 : quel camping aviez vous choisis ?
question 2 : quel est le meilleur moyen pour se rendre au circuit ?
question 3 : pour faire la fête ,c'est ou ?
mes infos sur GP ARAGON
bon plan pour hébergement camping la estancia ,il vient de ré-ouvrir ! pour le GP on prends les motos 2KM,pour manger un self sur place,le soir on peux rester au camping
mais la FIESTA (incontournable) c'est a ALCANIZ .Attention si on prends la moto ou la voiture pour aller en ville c'est zéro tolérance pour l’alcool (contrôles systématiques aux rond points).
mon bon plan :un bus (gratuit)passe a proximité du camping a minuit,2h et 4h ....
Plus prés du circuit et aussi bus pour Alcaniz, http://gestsevent.com/acampada/ubicacion_acceso_motogp.html mais a réserver a l'avance .Avantages :on va a pied au circuit .inconvénients :on campe sur la caillasse,bruit du groupe électrogène (nuit et jour),sanitaires de type algeco .
si vous avez d'autres questions sur ARAGON ,n'hésitez pas !
marc

isamotocircuit

09/11/2017 19:07:50

Bonjour Marc
Ah! Voilà un mail comme je les aime! Et je n'en ai pas souvent! J'ai environ 80 à 100 visiteurs par jour, alors je pense que ma prose intéresse les gens, mais j'ai peu de retours d'expériences, et les miennes, pour certains circuits, commencent à dater un peu, donc c'est intéressant de réactualiser. Pour Aragon, je pense que le camping à proximité est celui où nous étions, effectivement sur des cailloux, l'avantage c'est la proximité du circuit, les balades autour dans ce paysage de western, mais comme tous les campings de circuit, bruyant et moi aussi , les groupes électrogènes, j'y mettrais le feu ! Autant les rupteurs et la musique je tolère car ça fait partie de la fête, mais le petit confort de mecs qui ne sont même pas foutus de venir en moto ou qui ne peuvent pas se passer de leur petit confort au risque de faire ch... tout le monde, j'ai du mal. Mais bon. Pour Misano, le camping c'est le camping Riccione, à Riccione, ville qui jouxte Misano (sortie autoroute Riccione) sur la route du circuit. Il est situé à la sortie de la ville direction circuit (il n'y a qu'une route principale) suivre Les Thermes mais ne pas tourner aux Thermes, c'est un peu plus loin sur la gauche, entre la route et un peu plus loin la plage.
Pour aller au circuit on a tout essayé pour éviter de prendre les motos, il y a pourtant de quoi se garer aux entrées, mais c'est pour éviter de se traîner casques, blousons etc...On peut louer des vélos à l'épicerie du camping, c'est un peu cher, nous on y est allés à pied, c'est faisable, environ 40 mn de marche, mais ça passe vite, on est dans l'ambiance, plein de gens font pareil, et il y a un raccourci, ne pas se fier à la route. Comme on ne peut pas circuler sur le circuit, on n'est pas fatigués !
Pour la fête, alors là je ne peux pas vous dire, on l'a faite sur place, 2 restos au camping dont 1 au bord de la piscine, mais la navette (petit train) emmenait tous les soirs plein de gens au centre ville, il devait se passer quelque chose...!
Je vais donc m'empresser de mettre votre expérience Aragon sur le site (j'aimerais vraiment y retourner, c'est tellement beau! Peut-être pour le SBK, il y aura moins de monde) et je fais le lien si j'ai des questions.
Bien amicalement
Isabelle
PS: j'essaie d'envoyer la facture avec coordonnées du camping, si j'y arrive!

facture-camping-riccione.pdf

 

 

 

        

 

 

 

 

 

·          

 

 

Ajouter un commentaire