Les fesses de Randy
- Par isabelle BRUSSIER
- Le 01/03/2016
- 0 commentaire
Si ce week-end devait marquer enfin l'ouverture de la saison moto avec la 1ère manche du WSBK, il a fallu occuper le temps entre les diffusions des différentes épreuves ( ça commençait quand même à 2h du mat' !).
Donc j'en ai profité pour faire du tri dans les magazines qui se sont accumulés dans ma tanière durant l'hiver. Un re-feuilletage rapide au cas où j'aie zappé quelque chose d'incontournable, avant de refourguer ma collec' à des copains nécessiteux, genre ceux qui dilapident l'argent du ménage pour acheter des trucs jaunes avec le n° du Lot. Tiens d'ailleurs il paraîtrait (notez le conditionnel) que les plaques minéralogiques (ou les auto-collants qu'on rajoute en haut à droite) avec ce n° de département font fureur, au grand étonnement des professionnels qui ne comprennent pas cet engouement pour cette région, certes belle et accueillante (moi du coup je vais être obligée de me catapulter dans la Drôme, mais là je sais pas si les gens vont comprendre...! ) Mais le Lot c'est aussi le département du célèbre village de Montcuq et ça nous ramène à mon sujet. Parce que, en feuilletant mes magazines donc, je suis tombée sur la photo de Randy à poil, nous montrant les conséquences de sa chute à Philip Island. Et j'ai découpé cette photo. Car même si souvent j'ai souri à ses innombrables chutes, je dois reconnaître que:
- c'est la plupart du temps pas de sa faute, suffit qu'un collègue se loupe et c'est Randy qui est striké
- il a pas de chance (ex. au Mans en 2012, tomber au départ !)
- chaque chute d'un pilote, quel qu'il soit, me fait mal.
Mais je comprends maintenant pourquoi il a été sponsorisé par Play Boy. Parce que malgré leur couleur inattendue et pas courante, on peut dire que ce sont quand même DE TRES BELLES FESSES !!
PS : je ne mets pas la photo, elle ne m'appartient pas ( GP Racing avril 2015), mais je mets celle que j'ai prise au Salon de Paris en décembre !!!
Ajouter un commentaire