Créer un site internet

GP OUVERTS

Bon, on commence à revoir des spectateurs sur les circuits, c'est sympa pour tout le monde, les pilotes sont heureux de rouler devant leurs fans. Pour Montmelo, beaucoup de français, qui souvent sont partis à la dernière minute portés par l'envie de retrouver leur spectacle favori et aussi les merveilleux résultats de nos pilotes français. Pour la suite, les deux GP en Autriche ont ouvert la billeterie, avec jauge réduite. Je suis allée faire un tour sur les sites de vente, apparemment pour ce circuit, toutes les tribunes ne seront pas ouvertes. il y a aussi des points à prendre en compte : vu les mesures sanitaires, pas de fête, pas de village marchand, pas de fan zone, quelque fois même pas de restauration. Bref, tout le "plus" qui fait le charme et l'intérêt du déplacement ne sera pas assuré. Sans compter l'accès aux pays, bien se renseigner avant de partir. Et penser aussi que, en cas d'annulation du billet cause huis-clos, celui-ci est remboursé mais pas les frais de dossier : c'est ce qui s'est passé l'année dernière pour l'Autriche. Bon, je ne veux pas vous décourager, mais c'est encore un peu compliqué pour cette année. 

Pour le GP de Valencia, la billeterie n'est pas encore ouverte, mais gare aux changements de calendrier, là le GP du Japon est annulé et les autres de la tournée outremer sont décalés.

Enfin on commence à voir la sortie du tunnel.

Je ne terminerai pas ce billet sans rendre hommage au jeune pilote Jason DUPASQUIER, malheureusement décédé suite à sa terrible chute. Malgré tous les systèmes de sécurité existants, il y a encore ce genre de circonstances où, comme Simoncelli et Tomizawa, une chute sur la piste est souvent fatale.

 

Ajouter un commentaire

 
×